ezln-kentriki-1024x576

Journées de lutte pour l’autonomie et la résistance de nos peuples : Acte politico-culturel, bal

Maison des Peuples et Communautés indigènes « Samir Flores Soberanes »

2ème anniversaire de l’occupation de l’ex-INPI.
Déjà 2 ans que le traître Adelfo Regino Montes ne fait rien dans ses bureaux.

Conférence de presse, déclaration politique, salutations, repas, festival culturel, musique, danse, marché, vente d’artisanat, pâtisseries et plus encore.

Dans le cadre des « Journées de lutte pour l’autonomie et la résistance de nos peuples » qui commenceront le 9 août avec le 19ème anniversaire de la naissance des Caracoles zapatistes et finiront le 12 octobre avec le 2ème anniversaire de la prise des bureaux du traître Adelfo Regino Montes (ExINPI), aujourd’hui Maison des Peuples et Communautés indigènes « Samir Flores Soberanes », dans la rébellion joyeuse et en faisant des pieds de nez aux mauvais gouvernements passés, présents et futurs, nous avons l’honneur de vous adresser cette invitation.

Nous invitons les organisations sociales, civiles et politiques, les collectifs, peuples autochtones et communautés indigènes, les réseaux de résistance et de rébellion, les hommes et les femmes de bonne volonté du Mexique et du monde qui luttent pour la vie, à nous accompagner et à participer à leur façon, selon leur calendrier et leur géographie à ces « Journées de lutte pour l’autonomie et la résistance de nos peuples ».

Compañer@s, les modalités que nous vous proposons aujourd’hui pour les activités que nous réaliserons, consistent à vous inviter à participer et à construire ensemble ces initiatives. Pour ce faire, si vous décidez de participer de manière collective ou individuelle, vous devrez vous inscrire au courriel suivant: comunicacionotomi@gmail.com, en indiquant votre participation, votre façon de le faire et par quelle(s) activité(s), si ainsi vous le décidez.

Ces activités se dérouleront en présentiel ou en virtuel, dans la Maison des Peuples et Communautés indigènes « Samir Flores Soberanes ».

Journées de lutte pour l’autonomie et la résistance de nos peuples : Rencontre pour le droit au logement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *